Isabelle’s Cabaret Orchestra
L'univers où la comédie musicale rencontre l’âme vibrante du jazz !
Avec passion et grâce, Isabelle Georges vous entraîne dans un voyage envoûtant inspiré des grandes voix féminines américaines du 20e siècle. Un concert puissant sous le signe du rythme, de la voix et de la danse, une déclaration d’amour à la musique de Judy Garland, Lena Horn, Liza Minelli, Ella Fitzgerald, Dinah Washington, Peggy Lee et Marilyn Monroe…
Un retour aux sources où, avec son orchestre, Isabelle fait siennes les classiques qui ont bercé son enfance. Une immersion dans la magie intemporelle des chansons qui continuent de résonner à travers les générations.
Retrouver les chansons qui ont
bercé mon enfance, ces grandes voix qui sortaient
de la petite enceinte du tourne disque orange posé à côté de mon lit. Judy Garland, Ella Fitzgerald, Julie Andrews, Peggy Lee… Les grands orchestres
de Glenn Miller, Artie Shaw ou Benny Goodman… Quand l’aiguille arrivait à la fin, prudente, je la reposais au début, encore et encore et encore…
Avec mon septet du tonnerre, à chaque concert, nous remettrons ces 45 et 33 tours. Il manquera le grésillement, mon père qui me demande d’éteindre avant que… Dinah Shore et André Prévin terminent April in Paris, aux alentours de minuit… Humblement et joyeusement, nous tenterons de faire honneur aux légendes qui ont pavé la voie, ma voix.
Isabelle Georges
Il serait approprié de placer Isabelle sur un pied d’égalité avec d’autres grandes artistes. Piaf, Garland, Baker, Minnelli, Midler, mais aucune comparaison avec une autre artiste ne peut pleinement saisir l’expérience de voir Isabelle Georges sur scène; Comme chacune de ces femmes, elle est originale, elle est unique !
Broadway World